Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Activer l'audio sans perte pour Apple Music avec l'iPad

bonjour je cherche à activer l'audio sans perte sur mon ipad. L'aide d'apple dit :

"Activer ou désactiver l’audio sans perte

  1. Ouvrez l’app Apple Music.
  2. Dans la barre de menus, choisissez Musique > Préférences.
  3. Cliquez sur l’onglet Lecture.
  4. Sous Qualité audio, sélectionnez ou désélectionnez le réglage Lossless pour l’activer ou le désactiver. Vous pouvez également modifier les réglages de diffusion et de téléchargement sans perte.
    • « Lossless » pour une résolution maximale de 24 bits/48 kHz
    • « Lossless haute qualité » pour une résolution maximale de 24 bits/192 kHz"

Problème : je n'ai pas le réglage qualité audio. Ma version IOS est 14.6 comme requis

Merci de votre aide



Activer l'audio sans perte. Je n'ai pas le reglage qualité audio sur mon ipad. IOS 14.6

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 29 juil. 2021 à 12h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 août 2021 à 15h27

Oui, c'est ça, pour avoir le son Lossless et Dolby Atmos et tout, vous devez avoir souscrit un abonnement à Apple Music, c'est donc pour ça que vous n'avez pas les options de Qualité Audio.


Bonne journée !

Questions similaires

4 réponses

Le 29 juil. 2021 à 12h47 en réponse à jpp_nice

Pardon ce n'etait pas la bonne copie de l'aide Apple :

  1. "Accédez à Réglages > Musique.
  2. Touchez Qualité audio.
  3. Touchez Lossless pour activer ou désactiver ce réglage. Vous pouvez ensuite choisir la qualité audio pour la diffusion et le téléchargement de vos contenus audio.
    • « Lossless » pour une résolution maximale de 24 bits/48 kHz
    • « Lossless haute qualité » pour une résolution maximale de 24 bits/192 kHz

Le problème reste le meme...Pas de Qualité audio

Activer l'audio sans perte pour Apple Music avec l'iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.