Configurer Dis Siri en Wi-Fi avec mon HomePod

Comment faire pour qu’en wifi, seul mon Homepod reponde à Dis Siri ? En ce moment mon téléphone reagit également et j’aimerais qu’en wifi, Siri sur l’iPhone se désactive

Siri à la maison

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 7 juil. 2021 à 09h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 juil. 2021 à 23h03

Bonjour totoketchupt,

Si je ne m'abuse, vous ne pouvez couper l'invocation de Siri sur votre iPhone sur le seul critère d'être connecté au Wi-Fi. Ceci dit, si votre HomePod et votre iPhone sont à proximité, un seul devrait réagir. Vous pouvez forcer le HomePod en conservant votre téléphone à l'envers, ce qui bloque l'invocation de Siri. Je n'ai rien trouvé non plus dans les Raccourcis qui permettrait de le faire.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 juil. 2021 à 23h03 en réponse à totoketchupt

Bonjour totoketchupt,

Si je ne m'abuse, vous ne pouvez couper l'invocation de Siri sur votre iPhone sur le seul critère d'être connecté au Wi-Fi. Ceci dit, si votre HomePod et votre iPhone sont à proximité, un seul devrait réagir. Vous pouvez forcer le HomePod en conservant votre téléphone à l'envers, ce qui bloque l'invocation de Siri. Je n'ai rien trouvé non plus dans les Raccourcis qui permettrait de le faire.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configurer Dis Siri en Wi-Fi avec mon HomePod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.