Programmer un réveil sur iPhone qui sonne sur Apple Watch

Bonjour je voulait savoir comment on peut faire pour que quand le réveille et programmer sur l’iPhone il sonne et sur la montre et sur l’iPhone en même temp merci

Réveille sur l’Apple Watch

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 7 juil. 2021 à 20h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 juil. 2021 à 23h44

Bonjour steeven224,

C'est automatique avec la fonction Sommeil et Réveil, dès que vous programmez votre routine de Sommeil et le réveil associé, il sonnera sur votre iPhone et sur votre Watch. Si vous portez votre Watch pour dormir (comme moi), votre Watch sera votre réveil vibrant au poignet (et je vous confirme, c'est super efficace)

Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 juil. 2021 à 23h44 en réponse à steeven224

Bonjour steeven224,

C'est automatique avec la fonction Sommeil et Réveil, dès que vous programmez votre routine de Sommeil et le réveil associé, il sonnera sur votre iPhone et sur votre Watch. Si vous portez votre Watch pour dormir (comme moi), votre Watch sera votre réveil vibrant au poignet (et je vous confirme, c'est super efficace)

Bonne journée !

Le 8 juil. 2021 à 01h21 en réponse à steeven224

Ah dans ce cas oui, ouvrez l'app Watch sur votre iPhone > Votre Montre > Sommeil > Ne pas utiliser cette Apple Watch pour Sommeil.

Toujours dans l'app Watch allez dans Horloge > Désactivez Alertes Push de l'iPhone.

Du coup, avec ces deux réglages votre Watch sera indifférente aux alarmes et réveils de votre iPhone.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Programmer un réveil sur iPhone qui sonne sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.