Installer WhatsApp sur l'Apple Watch
Bonjour,
impossible de charger application whatsapp sur ma iwatch alors Qu elle est présente sur min iPhone.
Impossible de charger whatsapp sur ma iwatch
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
impossible de charger application whatsapp sur ma iwatch alors Qu elle est présente sur min iPhone.
Impossible de charger whatsapp sur ma iwatch
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonsoir !
Pour palier à l'absence d'une application officielle WhatsApp, je vous conseille WatchChat sur l'appstore.
L'application est vendue 3€49 (achat unique), elle est en français et offre une app pour l'Apple Watch !
https://apps.apple.com/fr/app/watchchat-2-for-whatsapp/id1299535391#?platform=iphone
Je me suis dis que cela pourrait vous intéresser !
Cordialement,
Fred
Bonsoir !
Pour palier à l'absence d'une application officielle WhatsApp, je vous conseille WatchChat sur l'appstore.
L'application est vendue 3€49 (achat unique), elle est en français et offre une app pour l'Apple Watch !
https://apps.apple.com/fr/app/watchchat-2-for-whatsapp/id1299535391#?platform=iphone
Je me suis dis que cela pourrait vous intéresser !
Cordialement,
Fred
Merci beaucoup
Merci bcp.
Bonjour Mimiro91,
Ce que tu décris est tout à fait normal. Les développeurs n'ont pas mis au point d'app 'indépendante' pouvant s'installer sur l'Apple Watch (il n'existe pas non plus d'app destinée aux iPad).
Si ta montre te permet de voir les messages que tu reçois et que tu puisses y répondre depuis ta montre, elle ne te permet pas d'en écrire un de toutes pièces. C'est parce qu'elle est considérée comme une extension de ton iPhone.
Il faudra attendre que les développeurs planchent sur une app dédiée mais d'ici là, je sais qu'il existe des applications tierces qui te permettent de prendre le relai.
N'ayant jamais testé ces apps, je préfère ne pas t'en recommander une plus qu'une autre.
Je te laisse faire quelques recherches sur l'App Store et te faire ta propre opinion par rapport à ce que tu souhaites obtenir.
Bonne journée !
Installer WhatsApp sur l'Apple Watch