Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Étapes pour passer sur un abonnement Apple One

J'ai actuellement un forfait iCloud Drive de 2To. J'utilise près de 500Go. Je suis intéressé par Apple One qui n'offre ques des forfaits plus petits en espace. Aussi j'ai deux questions:

1. Lors de la souscription avec 1 mois gratuit mon stockage sera ramené à celui proposé par Apple One (200Go Max) Comment puis-je éviter de perdre des données ?
  2. Quel sera le tarif final pour retrouver un stockage suffisant (500Go au moins) ?
  3. Quelle est la procédure pour passer de mon abonnement actuel vers Apple One et du stockage supplémentaire ?

Passer de Apple Music + iCloud vers Apple One

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 8 juil. 2021 à 20h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 juil. 2021 à 23h48

Bonjour,

Voici quelques informations sur le passage d’un forfait iCloud vers un forfait Apple One

Incidence d’un abonnement à Apple One sur votre forfait de stockage iCloud - Assistance Apple

Si la capacité de l’espace de stockage iCloud intégré à Apple One est inférieure à celle de votre forfait actuel
Vous conservez votre forfait de stockage iCloud actuel ainsi que l’espace de stockage iCloud intégré à Apple One.
Si vous préférez ne conserver que l’espace de stockage compris dans votre abonnement à Apple One, vous pouvez réduire ou annuler votre forfait de stockage iCloud actuel

C’est à dire que si vous voulez Apple One + iCloud à 2To, il faudra payer l’abonnement Apple One + l’abonnement iCloud à 2To.

En espérant avoir répondu à votre question

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 juil. 2021 à 23h48 en réponse à françois-x

Bonjour,

Voici quelques informations sur le passage d’un forfait iCloud vers un forfait Apple One

Incidence d’un abonnement à Apple One sur votre forfait de stockage iCloud - Assistance Apple

Si la capacité de l’espace de stockage iCloud intégré à Apple One est inférieure à celle de votre forfait actuel
Vous conservez votre forfait de stockage iCloud actuel ainsi que l’espace de stockage iCloud intégré à Apple One.
Si vous préférez ne conserver que l’espace de stockage compris dans votre abonnement à Apple One, vous pouvez réduire ou annuler votre forfait de stockage iCloud actuel

C’est à dire que si vous voulez Apple One + iCloud à 2To, il faudra payer l’abonnement Apple One + l’abonnement iCloud à 2To.

En espérant avoir répondu à votre question

Étapes pour passer sur un abonnement Apple One

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.