Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Abonnement Apple One en conservant mon stockage iCloud

j'ai Icloud de 2To, je veux m'abonner à Apple One, je veux conserver mon stockage de 2To sur iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 10 janv. 2022 à 10h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 janv. 2022 à 15h06

Hello Brunodelievre,

Ne t'inquiète pas, tu vas tout à fait pouvoir garder tes 2 To de forfait.

Tu as pour ça deux solutions.

La plus évidente, c'est de souscrire à l'abonnement Premium qui intègre un stockage de 2 To sur iCloud.

La deuxième, c'est de prendre un abonnement Individuel et garder ton stockage de 2 To (en plus des 50 Go) :

Si la capacité de l’espace de stockage iCloud intégré à Apple One est inférieure à celle de votre forfait actuel
Vous conservez votre forfait iCloud+ actuel ainsi que l’espace de stockage iCloud intégré à Apple One.
Si vous préférez ne conserver que l’espace de stockage compris dans votre abonnement à Apple One, vous pouvez réduire ou annuler votre forfait iCloud+ actuel.

(source : Incidence d’un abonnement à Apple One sur votre forfait de stockage iCloud)

Tu as là les différents abonnements possibles, je te laisse choisir ce qui te convient le mieux ⬇️

J'espère que ça t'aidera 🤞

Belle journée ☀️

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 janv. 2022 à 15h06 en réponse à Brunodelievre

Hello Brunodelievre,

Ne t'inquiète pas, tu vas tout à fait pouvoir garder tes 2 To de forfait.

Tu as pour ça deux solutions.

La plus évidente, c'est de souscrire à l'abonnement Premium qui intègre un stockage de 2 To sur iCloud.

La deuxième, c'est de prendre un abonnement Individuel et garder ton stockage de 2 To (en plus des 50 Go) :

Si la capacité de l’espace de stockage iCloud intégré à Apple One est inférieure à celle de votre forfait actuel
Vous conservez votre forfait iCloud+ actuel ainsi que l’espace de stockage iCloud intégré à Apple One.
Si vous préférez ne conserver que l’espace de stockage compris dans votre abonnement à Apple One, vous pouvez réduire ou annuler votre forfait iCloud+ actuel.

(source : Incidence d’un abonnement à Apple One sur votre forfait de stockage iCloud)

Tu as là les différents abonnements possibles, je te laisse choisir ce qui te convient le mieux ⬇️

J'espère que ça t'aidera 🤞

Belle journée ☀️

Abonnement Apple One en conservant mon stockage iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.