Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mes AirPods ne se connectent pas à mon iPhone

Le petit point sur mon boîtier d’airpods ne s’allume plus pourtant mes écouteurs fonctionnaient.

J’ai voulu réinitialiser mes airpods j’ai donc appuyer sur "oublier l’appareil" dans Bluetooth. J’essaye à présent de les connecter sur mon iPhone et ça ne fonctionne toujours pas, le message de connexion d’airpods n’apparaît pas


[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 8 juil. 2021 à 22h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 juil. 2021 à 01h19

Bonjour, avez-vous éteint votre Iphone, puis rallumé et bien activé le Bluetooth de façon à voir s'il reconnaissait à nouveau vos AirPods ?


Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre iPhone, iPad ou iPod touch

  1. Assurez-vous que votre appareil iOS ou iPadOS est doté du dernier logiciel compatible.
  2. Ouvrez le centre de contrôle sur votre iPhoneiPad ou iPod touch et vérifiez que le Bluetooth est activé.
  3. Placez les deux AirPods dans le boîtier de charge et assurez-vous qu’ils se chargent correctement.
  4. Accédez à Réglages > Bluetooth. Si vos AirPods sont connectés, assurez-vous qu’ils sont sélectionnés en tant qu’appareil audio. S'ils ne sont pas connectés, passez simplement à l’étape suivante.
  5. Fermez le couvercle et patientez 15 secondes avant de l’ouvrir. Appuyez de façon prolongée sur le bouton de configuration du boîtier et maintenez-le enfoncé pendant 10 secondes maximum. Le voyant d’état devrait clignoter en blanc, indiquant que vos AirPods sont prêts à être connectés.
  6. Tenez le boîtier, avec vos AirPod à l’intérieur et le couvercle ouvert, à côté de votre appareil iOS.
  7. Suivez les instructions affichées à l’écran de votre appareil iOS.
  8. Testez vos AirPods. Si vous ne parvenez toujours pas à les connecter, réinitialisez vos AirPods.


Cordialement


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 juil. 2021 à 01h19 en réponse à angela133

Bonjour, avez-vous éteint votre Iphone, puis rallumé et bien activé le Bluetooth de façon à voir s'il reconnaissait à nouveau vos AirPods ?


Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre iPhone, iPad ou iPod touch

  1. Assurez-vous que votre appareil iOS ou iPadOS est doté du dernier logiciel compatible.
  2. Ouvrez le centre de contrôle sur votre iPhoneiPad ou iPod touch et vérifiez que le Bluetooth est activé.
  3. Placez les deux AirPods dans le boîtier de charge et assurez-vous qu’ils se chargent correctement.
  4. Accédez à Réglages > Bluetooth. Si vos AirPods sont connectés, assurez-vous qu’ils sont sélectionnés en tant qu’appareil audio. S'ils ne sont pas connectés, passez simplement à l’étape suivante.
  5. Fermez le couvercle et patientez 15 secondes avant de l’ouvrir. Appuyez de façon prolongée sur le bouton de configuration du boîtier et maintenez-le enfoncé pendant 10 secondes maximum. Le voyant d’état devrait clignoter en blanc, indiquant que vos AirPods sont prêts à être connectés.
  6. Tenez le boîtier, avec vos AirPod à l’intérieur et le couvercle ouvert, à côté de votre appareil iOS.
  7. Suivez les instructions affichées à l’écran de votre appareil iOS.
  8. Testez vos AirPods. Si vous ne parvenez toujours pas à les connecter, réinitialisez vos AirPods.


Cordialement


Mes AirPods ne se connectent pas à mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.