Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Identification de votre Apple Watch

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Identification Apple Watch

Je viens de recevoir une Apple Watch modèle MJ433NF/A . A quoi correspond cette identification ? Merci



Pourquoi j’ai reçu un modèle au numéro suivant : MJ433NF/A ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 juil. 2021 à 13h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 juil. 2021 à 11h47

Bonjour francis142,


La mention "modèle MJ433NF/A" est le numéro de modèle de l'Apple Watch, ce qui permet son identification et savoir pour quel marché celle-ci était destinée à la vente. Si tu cliques dessus dans l'app Apple Watch (iPhone) > Général > Informations, tu devrais avoir une autre identification commençant par A.... Comme expliqué sur l'article lié à ton message Identification de votre Apple Watch.


En espérant t'avoir éclairé.


Bonne journée.



3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 juil. 2021 à 11h47 en réponse à francis142

Bonjour francis142,


La mention "modèle MJ433NF/A" est le numéro de modèle de l'Apple Watch, ce qui permet son identification et savoir pour quel marché celle-ci était destinée à la vente. Si tu cliques dessus dans l'app Apple Watch (iPhone) > Général > Informations, tu devrais avoir une autre identification commençant par A.... Comme expliqué sur l'article lié à ton message Identification de votre Apple Watch.


En espérant t'avoir éclairé.


Bonne journée.



Le 15 juil. 2021 à 13h30 en réponse à francis142

Bonjour francis142,


C'est bien étrange 🤔. Normalement, en cliquant sur le M... laisse apparaître le A.....

Voici ce que j'ai de mon côté :




Je pense que tu n'as pas cliqué sur le "MJ433NF/A", mais en soit ce n'est pas un problème, je te rassure. Comme tu peux le constater nous avons cela de similaire (le numéro de modèle est différent, car j'ai une Apple Watch Series 3).


Bonne fin de semaine.

Identification Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.