Chargements iCloud très lents
Bonjour,
Mon problème est que tout mes chargements Icloud sont vraiment très long. J'ai récemment changé de téléphone pour un IPhone x, sous ios 14.6, malgré une grosse connexion fibre (100mbits/s montante et descendante), lorsque que j'essaye d'installer une application de l'appstore, je dois attendre environ 5 minutes avant que l'iphone me propose de cliquer deux fois sur le bouton latéral pour confirmer l'achat, pour que ensuite l'application se télécharge via le wifi, donc quasi instantanément.
Il y a aussi une notification disant "MàJ des réglages de l'id Apple", et lorsque je renseigne mon mot de passe, ça tourne en boucle, là ça fait bien 5+ minutes que l'iphone essaye de confirmer. (edit après environ 7 minutes ça a enfin terminé)
Aussi l'application comme l'onglet parametre de wallet et apple pay me fait crasher l'application (Wallet ou paramètre)
Ce n'est pas mon premier iphone et je n'avais pas wallet/apple pay sur les anciens.
Toutes ces choses sont en rapport avec Icloud, donc je suppose qu'il est le fautif.
Aussi je capte une très mauvaise 4G si jamais c'est ça qui pose le problème, si icloud décide d'utiliser ma 4g a 1mbit/s au lieux de mes 1mbit/s de wifi...
Tout les chargements icloud très très lents
[Titre Modifié par l’Hôte]