Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer morceau d’une playlist uniquement sur iPhone

Bonjour, pourriez-vous m’aider à supprimer un titre d’une playlist sans qu’il ne soit supprimé de ma bibliothèque ?

Depuis peu l’opération est impossible. Playlist > clique sur titre pour option > je n’ai que « Supprimer » (idem en slidant le titre vers la gauche > icône Bin > le titre est supprimé de la bibliothèque).

Mes titres sont ajoutés à la bibliothèque et non téléchargés. J’ai essayé l’opération en téléchargeant le titre. Le résultat est le même.


Merci



Supprimer un titre d’une playlist

[Titre Modifié par l’Hôte]



Publiée le 10 juil. 2021 à 10h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 juil. 2021 à 09h12

Bonjour Seraph_1899 et bienvenue dans la Communauté Apple !


En effet, si tu cliques directement sur la chanson, la seule option que tu as c'est de la supprimer complètement de ta bibliothèque.


Pour l'enlever d'une playlist mais la garder dans ta bibliothèque il va falloir sélectionner la playlist en question puis cliquer sur les 3 petits points tout à haut à droite de la page et choisir Modifier. En faisant ça, tu vas supprimer le morceau de la playlist mais pas de ta bibliothèque.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 juil. 2021 à 09h12 en réponse à Seraph_1899

Bonjour Seraph_1899 et bienvenue dans la Communauté Apple !


En effet, si tu cliques directement sur la chanson, la seule option que tu as c'est de la supprimer complètement de ta bibliothèque.


Pour l'enlever d'une playlist mais la garder dans ta bibliothèque il va falloir sélectionner la playlist en question puis cliquer sur les 3 petits points tout à haut à droite de la page et choisir Modifier. En faisant ça, tu vas supprimer le morceau de la playlist mais pas de ta bibliothèque.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Supprimer morceau d’une playlist uniquement sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.