Mise à jour Apple Watch introuvable

Impossible de connecter Apple Watch mise à jour introuvable pas de connections alors que j’en est

Impossible de trouver la mise à jour pour démarrer la montre

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 juil. 2021 à 05h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 juil. 2021 à 07h53

Bonjour !

Face à ce problème, je vous propose :

• de redémarrer votre box internet, votre iPhone et votre Apple Watch puis réessayer.
  • de réinitialiser les réglages réseau sur votre iPhone (Général, Réinitialiser) puis réessayer.
  • de lancer la mise à jour directement depuis la montre (Réglages, Général, Mise à jour logicielle).

On compte sur vous pour tenir au courant.

Passez une bonne fin de journée !

Cordialement,

Fred

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 juil. 2021 à 07h53 en réponse à geoffrey250

Bonjour !

Face à ce problème, je vous propose :

• de redémarrer votre box internet, votre iPhone et votre Apple Watch puis réessayer.
  • de réinitialiser les réglages réseau sur votre iPhone (Général, Réinitialiser) puis réessayer.
  • de lancer la mise à jour directement depuis la montre (Réglages, Général, Mise à jour logicielle).

On compte sur vous pour tenir au courant.

Passez une bonne fin de journée !

Cordialement,

Fred

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour Apple Watch introuvable

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.