Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Stocker photos et vidéos iPhone sur iCloud

Je voudrais juste stocker sur i-cloud les photos et vidéos de mon i-phone pour réduire le stockage, sans transférer sur le cloud les photos ou autres données présentes sur mon PC Windows. Est-ce possible?



Je voudrais juste stocker sur i-cloud les photos de mon i-phone pour réduire le stockage

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 juil. 2021 à 17h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 juil. 2021 à 20h50

Bonjour,


Oui c’est possible de stocker uniquement photos et vidéos de votre iPhone sur l’iCloud. Voici comment configurer votre iPhone

Configuration et utilisation de Photos iCloud - Assistance Apple


Et une fois Photos iCloud activé, vous aurez le choix de garder vos photos en haute résolution sur votre iPhone ou de réduire la résolution des photos sur l’iPhone mais les avoir en haute résolution sur l’iCloud.

En espérant avoir répondu à votre question

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 juil. 2021 à 20h50 en réponse à Chaland

Bonjour,


Oui c’est possible de stocker uniquement photos et vidéos de votre iPhone sur l’iCloud. Voici comment configurer votre iPhone

Configuration et utilisation de Photos iCloud - Assistance Apple


Et une fois Photos iCloud activé, vous aurez le choix de garder vos photos en haute résolution sur votre iPhone ou de réduire la résolution des photos sur l’iPhone mais les avoir en haute résolution sur l’iCloud.

En espérant avoir répondu à votre question

Stocker photos et vidéos iPhone sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.