Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sauvegarder mes photos iPhone sur iCloud

bonjour, j'essaye péniblement de transferer mes photos de mon téléphone a mon cloud, afin de les sauvegarder au final sur un disque dur externe. La capacité de mon cloud etant trop petite, mes photos n'y etaient pas toute, j'ai fini par augmenter cette capacité. Cependant aucune photos de mon Iphone ne ce sont téléchargé sur le cloud.

Comment faire pour que toute les photos de mon téléphone ce retrouve sur mon cloud ?

probleme de photo qui ne sont pas sur le cloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro

Publiée le 10 mars 2022 à 20h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 mars 2022 à 07h47

Bonjour lauriane210,

Ouvrez l'app Réglages > Votre Nom > iCloud > Photos > et contrôlez que Photos iCloud est activé.

Ensuite laissez mouliner votre iPhone, connecté au Wi-Fi et avec de la batterie. Votre iPhone va synchroniser vos photos sur iCloud, mais c'est pas instantané, ça prend un peu de temps car votre iPhone fait ça en tâche de fond, donc tranquillement.

Assurez-vous d'avoir un forfait iCloud suffisant aussi.

Redites nous !

.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 mars 2022 à 07h47 en réponse à lauriane210

Bonjour lauriane210,

Ouvrez l'app Réglages > Votre Nom > iCloud > Photos > et contrôlez que Photos iCloud est activé.

Ensuite laissez mouliner votre iPhone, connecté au Wi-Fi et avec de la batterie. Votre iPhone va synchroniser vos photos sur iCloud, mais c'est pas instantané, ça prend un peu de temps car votre iPhone fait ça en tâche de fond, donc tranquillement.

Assurez-vous d'avoir un forfait iCloud suffisant aussi.

Redites nous !

.

Sauvegarder mes photos iPhone sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.