Mon iPod n'apparaît plus dans iTunes à la connexion

Bonjour,

Une fois connecté, l'appareil n'apparait plus directement dans Itunes, mais seulement sur le bureau, du coup il est devenu impossible d'y rajouter ou d'en enlever de la musique (de changer son contenu, donc).

Savez-vous comment il faut faire pour continuer à le faire fonctionner avec la nouvelle version d'Itunes?

compatibilité ipod

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 11 juil. 2021 à 17h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 juil. 2021 à 23h20

Bonjour CaptainFrenchie et bienvenue dans la Communauté Apple !

Sur quelle version de macOS est ton Mac ?

Comme tu parles de "la nouvelle version d'Itunes" et que tu as lié cet article à ton post, je me dis que tu es peut-être sur macOS Catalina ou Big Sur qui ne supportent donc plus iTunes. Si tu es sur une de ces versions, as-tu regardé si ton iPod apparaissaît dans le Finder comme expliqué sur cette page ?

Par contre, si ton iPod n'apparaît pas dans iTunes (macOS Mojave ou plus ancien) ou dans le Finder (macOS Catalina ou plus récent), je t'invite à jeter un œil à la procédure donnée dans l'article Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod qui va t'expliquer ce que tu dois vérifier et changer pour rétablir la connexion.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 juil. 2021 à 23h20 en réponse à CaptainFrenchie

Bonjour CaptainFrenchie et bienvenue dans la Communauté Apple !

Sur quelle version de macOS est ton Mac ?

Comme tu parles de "la nouvelle version d'Itunes" et que tu as lié cet article à ton post, je me dis que tu es peut-être sur macOS Catalina ou Big Sur qui ne supportent donc plus iTunes. Si tu es sur une de ces versions, as-tu regardé si ton iPod apparaissaît dans le Finder comme expliqué sur cette page ?

Par contre, si ton iPod n'apparaît pas dans iTunes (macOS Mojave ou plus ancien) ou dans le Finder (macOS Catalina ou plus récent), je t'invite à jeter un œil à la procédure donnée dans l'article Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod qui va t'expliquer ce que tu dois vérifier et changer pour rétablir la connexion.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPod n'apparaît plus dans iTunes à la connexion

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.