La vidéo sur Messenger ne fonctionne pas sur mon iPad

Bonjour. Je possède un ipad 8 et depuis une certaine mise à jour je crois, quand j'établi ou reçois une demande de conversation vidéo sur messenger, l"image apparait pas de son pendant 5 secondes et se referme toute seul. J'ai réinstallé facebook et messenger, j'ai changer de compte, j'ai essayer toutes les configuration possible, j'ai remis mon ancien routeur parce que j'en ai installé un neuf il y a quelque temps, en 2g ou 5g, rien à faire. Avez-vous une idée?

Pierre B********

messenger

[Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 12 juil. 2021 à 05h13

Répondre
3 réponses

Le 13 juil. 2021 à 03h21 en réponse à marie-andrée162

Bonjour Pierre ! 

Ah ça doit être un peu frustrant, mais tu as quand même testé pas mal de choses ! Tu as remarqué le souci seulement sur Messenger ou sur d'autres app également ? 

Comme tu nous dis que le souci a commencé avec une mise à jour, cela peut valoir le coup de vérifier que l'iPad est bien à jour, si une nouvelle version a apporté des correctifs. 

Je te suggérerais aussi de regarder les manipulations de ce document. C'est pour FaceTime, mais la procédure est relativement la même pour Messenger. 

N'hésite pas à revenir nous dire ce qu'il en est. 

Bonne chance ! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

La vidéo sur Messenger ne fonctionne pas sur mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.