Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L'app Messenger ne s'ouvre pas sur iPad

Bonjour je viens d’acheter un iPad Pro 12, 5ième génératrion, et l’application messenger n’ouvre pas. Es ce que messenger est compatible avec ce ipad? J’ai essayer désinstaller messenger, fermer ipad et installer rien a faire. J’ai ensuite désinstaller messenger, désinstaller facebook fermer ipad et réinstaller le tout, rien a faire messenger n’ouvre pas. Le l’icône apparaît sur l’appareil mais lorsque j’essaie de l ‘ouvrir il ferme aussitôt quelqu’un peux il m’aider avant que je me tire un balle dans le ipad



Messenger

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 15

Publiée le 23 juin 2022 à 23h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 juin 2022 à 17h01

Bonjour Sylpou,


L'app Messenger nécessite au minimum iPadOS 11 pour fonctionner or selon la page Modèles d’iPad compatibles avec iPadOS 15.5 - Assistance Apple (FR) ton iPad est compatible avec iPadOS 15.


L'app Messenger est donc compatible avec ton iPad Pro.


Tu devrais pouvoir résoudre ton souci en réalisant les étapes de dépannage données dans l'article Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas - Assistance Apple (FR).


Bon week-end 🙂


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 juin 2022 à 17h01 en réponse à Sylpou

Bonjour Sylpou,


L'app Messenger nécessite au minimum iPadOS 11 pour fonctionner or selon la page Modèles d’iPad compatibles avec iPadOS 15.5 - Assistance Apple (FR) ton iPad est compatible avec iPadOS 15.


L'app Messenger est donc compatible avec ton iPad Pro.


Tu devrais pouvoir résoudre ton souci en réalisant les étapes de dépannage données dans l'article Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas - Assistance Apple (FR).


Bon week-end 🙂


L'app Messenger ne s'ouvre pas sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.