iPhone bloqué sur l'Accès Guidé

Bonjour, j’ai un iPhone X et j’ai voulu essayer l’accès guidé. Mais en l’activant impossible d’en sortir car un message m’indique que le mot de passe est incorrect. Maintenant je suis bloqué et je ne peux plus rien faire avec mon téléphone. Pouvez vous m’aider ?

Problème avec l’accès guidé

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 12 juil. 2021 à 06h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 juil. 2021 à 02h46

Bonjour Mamacli et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as réussi à débloquer ton iPhone entre-temps ?

En effet, il faut entrer un mot de passe pour désactiver l'Accès guidé. Cependant, si je me base sur l'article Utilisation de la fonctionnalité Accès guidé avec un iPhone, iPad ou iPod touch, c'est possible d'utiliser Face ID ou Touch ID également si l'option a été activée. Est-ce que tu as essayé ou est-ce qu'on te le propose ?

Si ça ne marche pas non plus, je t'invite à forcer le redémarrage de l'iPhone. Cette étape permet de complètement arrêter certaines fonctionnalités donc ça pourrait désactiver l'Accès guidé.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 juil. 2021 à 02h46 en réponse à Mamacli

Bonjour Mamacli et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as réussi à débloquer ton iPhone entre-temps ?

En effet, il faut entrer un mot de passe pour désactiver l'Accès guidé. Cependant, si je me base sur l'article Utilisation de la fonctionnalité Accès guidé avec un iPhone, iPad ou iPod touch, c'est possible d'utiliser Face ID ou Touch ID également si l'option a été activée. Est-ce que tu as essayé ou est-ce qu'on te le propose ?

Si ça ne marche pas non plus, je t'invite à forcer le redémarrage de l'iPhone. Cette étape permet de complètement arrêter certaines fonctionnalités donc ça pourrait désactiver l'Accès guidé.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone bloqué sur l'Accès Guidé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.