Salut ron128,
Je t'avoue que je ne suis pas sûre de comprendre où se situe le souci 🙈. L'appli adidas Running App Runtastic fonctionne correctement quand tu l'utilises avec ton Apple Watch pour faire tes séances de sport, mais les données ainsi collectées ne se synchronisent pas avec l'app Santé, c'est bien ça ?
Que veux-tu dire par "la partie santé sans running reste grisée" ? D'ailleurs, où est-ce que c'est grisé ?
Comme tu as changé d'iPhone, il est possible que tu doives de nouveau accepter qu'adidas Running puisse communiquer avec Santé. Comme ça concerne des infos personnelles, il me semble que la communication entre Santé et d'autres apps n'est pas automatique.
Je n'utilise pas moi-même d'apps de sport hormis celle fournie par Apple (je ne fais quasiment pas de sport, je sais, c'est terrible 😅) mais quand j'avais Pokémon Go, je me souviens qu'il avait fallu que j'accepte, dans l'app Pokémon Go directement, son accès à Santé. Donc vérifie dans l'app adidas Running s'il ne faut pas faire la même chose.
Tiens-moi au courant 🌈