Configurer l'application adidas Running avec l'Apple Watch

Impossible depuis mon changement de téléphone d’utiliser mon Apple Watch avec adidas running

running est bien règle sûr lorsque l app est active mais la partie santé sans running reste grisée

que faire ?

Apple Watch et adidas running

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 12 juil. 2021 à 05h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 août 2021 à 04h57

Bonjour ron128,

Est-ce que tu as fait les dernières mises à jour de ton Apple Watch, de ton iPhone et de l'app adidas Running par Runtastic ?

Je pense qu'il y a des réglages à vérifier qui sont postés sur la page de support adidas : Synchronize adidas Running Data to Apple Health

L'article a été mis à jour dimanche donc je me dis qu'il y a peut-être du nouveau. Je n'ai pas trouvé la version française donc je vais essayer de te traduire les instructions :

• Toucher l'onglet Profil
  • Toucher l'icône de roue dentée dans le coin en haut à droite
  • Sélectionner Comptes de partenaire
  • Activer Apple Santé

Dis-nous si ça t'aide 🤓

Bonne journée ☺️

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 août 2021 à 04h57 en réponse à ron128

Bonjour ron128,

Est-ce que tu as fait les dernières mises à jour de ton Apple Watch, de ton iPhone et de l'app adidas Running par Runtastic ?

Je pense qu'il y a des réglages à vérifier qui sont postés sur la page de support adidas : Synchronize adidas Running Data to Apple Health

L'article a été mis à jour dimanche donc je me dis qu'il y a peut-être du nouveau. Je n'ai pas trouvé la version française donc je vais essayer de te traduire les instructions :

• Toucher l'onglet Profil
  • Toucher l'icône de roue dentée dans le coin en haut à droite
  • Sélectionner Comptes de partenaire
  • Activer Apple Santé

Dis-nous si ça t'aide 🤓

Bonne journée ☺️

Le 5 août 2021 à 04h54 en réponse à ron128

Salut ron128,

Je t'avoue que je ne suis pas sûre de comprendre où se situe le souci 🙈. L'appli adidas Running App Runtastic fonctionne correctement quand tu l'utilises avec ton Apple Watch pour faire tes séances de sport, mais les données ainsi collectées ne se synchronisent pas avec l'app Santé, c'est bien ça ?

Que veux-tu dire par "la partie santé sans running reste grisée" ? D'ailleurs, où est-ce que c'est grisé ?

Comme tu as changé d'iPhone, il est possible que tu doives de nouveau accepter qu'adidas Running puisse communiquer avec Santé. Comme ça concerne des infos personnelles, il me semble que la communication entre Santé et d'autres apps n'est pas automatique.

Je n'utilise pas moi-même d'apps de sport hormis celle fournie par Apple (je ne fais quasiment pas de sport, je sais, c'est terrible 😅) mais quand j'avais Pokémon Go, je me souviens qu'il avait fallu que j'accepte, dans l'app Pokémon Go directement, son accès à Santé. Donc vérifie dans l'app adidas Running s'il ne faut pas faire la même chose.

Tiens-moi au courant 🌈

Le 3 août 2021 à 00h45 en réponse à The_knight

Non ce n est pas ca

D une part l app ne fonctionne pas sur l app watch, et me renvoi vers santé et Adidas, ou les fonctions ne communications , écriture de données et collecte sont déjà sélectionnées mais non modifiables

et l app de course d Apple est bien certes mais il manque un utilisation

des données après la course, manque aussi le NB de pas par minute

Le 6 août 2021 à 01h02 en réponse à InesTimable_Pink

Oui en faisant tout cela rien n y fait

je viens de trouver mais pas évident

au changement de téléphone , on se retrouve avec un ancien profil runtastic et un nouveau

il faut purger l ancien ( on y perd du data d anciennes courses )

puis éteindre redémarrer attendre 24 h faire un tour sur d’où meme et prier !

puis miracle

je peux démarrer un run depuis la montre de nouveau

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configurer l'application adidas Running avec l'Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.