Choix du mode de paiement pour achat avec identifiant Apple

J’ai une carte bancaire perso et une pro déjà enregistré et lorsque je veux payer une application il ne demande pas avec laquelle je souhaite payer ?! Et cela m’embête car je vais pas payé un jeux avec la carte pro ! Et quand je modifie l’ordre des cartes 💳 et bien ça change mes anciens abonnements ! Et c’est pas ce que je veux . Je veux que ce soit personnalisé et distinct entre pro et perso .

Comment choisir une carte bancaire différente selon mes achats ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 12 juil. 2021 à 14h14

Répondre
1 réponse

Le 13 juil. 2021 à 09h01 en réponse à margaux157

Bonjour margaux157,

Tu peux paramétrer plusieurs cartes de crédit sur ton compte Apple mais seul le premier moyen de paiement sera pris en compte lorsque tu payes tes achats.

Tu peux jeter un œil à l'article suivant qui te permettra de voir comment organiser tes moyens de paiement : Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple.

Il sera impossible donc de payer avec plusieurs cartes différentes. Sinon tu peux également prendre du crédit iTunes comme sur cet article : Ajouter de l’argent à votre identifiant Apple.

Cela permettra d'avoir du crédit iTunes sur lequel pourra être prélevé vos abonnements professionnels ou personnels.

En espérant que cela pourra t'aider.

Bonne journée :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Choix du mode de paiement pour achat avec identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.