Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Payer abonnements Apple avec moyens de paiement différent

J'ai un abonnement iCloud et un abonnement apple music. Est ce possible de les payer avec des moyens de paiement différents ? J'ai rentré plusieurs cartes de crédit dans Réglages, mais je ne peux pas attribuer une carte à un abonnement particulier. Comment faire ? merci


gestion des moyens de paiement

[Titre Modifié par l’Hôte]



MacBook Pro 15″, macOS 12.6

Publiée le 22 mars 2023 à 14h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 mars 2023 à 14h56

Bonjour lilitango,


Non, il ne te sera pas possible d'utiliser un mode de paiement différent pour payer chacun de tes abonnements.

Lorsque tu as plusieurs moyens de paiement associés à ton identifiant Apple, tu établis un ordre. La carte qui est en première position sera débitée en priorité. Si elle ne peut pas être débitée, l'abonnement le sera sur la seconde et ainsi de suite.


En espérant que ça réponde à ta question.


Bonne journée. 🌷

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 mars 2023 à 14h56 en réponse à lilitango

Bonjour lilitango,


Non, il ne te sera pas possible d'utiliser un mode de paiement différent pour payer chacun de tes abonnements.

Lorsque tu as plusieurs moyens de paiement associés à ton identifiant Apple, tu établis un ordre. La carte qui est en première position sera débitée en priorité. Si elle ne peut pas être débitée, l'abonnement le sera sur la seconde et ainsi de suite.


En espérant que ça réponde à ta question.


Bonne journée. 🌷

Payer abonnements Apple avec moyens de paiement différent

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.