Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Lier abonnement Apple à une carte bancaire

Je paie diverses mensualités avec mon compte Apple relativement aux abonnements que j’ai en cours. Je souhaiterais pour autant qu’un abonnement soit débité d’une carte 1 et qu’un autre abonnement soit débité d’une carte 2, cartes que j’ai définies dans mon compte Apple. Or au moment de chaque paiement Apple ne considère que la carte qui est en position 1. Y-a-t-il un moyen de lier un abonnement à une carte?



paiements

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 20 juin 2023 à 16h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 juin 2023 à 19h23

Bonjour CStef, pour tous les achats et abonnements Apple débit toujours qu'un seul mode de paiement > celui qui s'affiche en haut de la liste des moyens de paiements.

Il n'est donc pas possible de choisir le moyen de paiement 1 pour un abonnement et le moyen de paiement 2 pour un autre abonnement. La seul solution est que vous modifiez l'ordre des moyens de paiement 48 heures avant que l'abonnement soit débité.






1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 juin 2023 à 19h23 en réponse à CStef

Bonjour CStef, pour tous les achats et abonnements Apple débit toujours qu'un seul mode de paiement > celui qui s'affiche en haut de la liste des moyens de paiements.

Il n'est donc pas possible de choisir le moyen de paiement 1 pour un abonnement et le moyen de paiement 2 pour un autre abonnement. La seul solution est que vous modifiez l'ordre des moyens de paiement 48 heures avant que l'abonnement soit débité.






Lier abonnement Apple à une carte bancaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.