Payer abonnement avec différentes cartes

Je souhaiterais payer mes abonnements pris sur l'app store avec différentes cartes. Je dois faire des achats personnels ainsi que pour le travail sur le même téléphone et je voudrais séparer les deux.

Est-ce possible de le faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

Publiée le 3 janv. 2026 à 08h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 janv. 2026 à 09h27

Bonjour Charlotte_r,

Vous pouvez fort bien avoir 2 modes de paiement, mais vous n'aurez pas le choix de sélectionner l'un ou l'autre.

Sauf erreur, c'est toujours celle qui figure en tête qui est utilisée, la seconde n'étant sollicitée qu'en cas de défaillance de la première. C'est à vous de placer en tête la carte destinée aux achats les plus fréquents, je suppose personnels ?

Redites-nous

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 janv. 2026 à 09h27 en réponse à Charlotte_r

Bonjour Charlotte_r,

Vous pouvez fort bien avoir 2 modes de paiement, mais vous n'aurez pas le choix de sélectionner l'un ou l'autre.

Sauf erreur, c'est toujours celle qui figure en tête qui est utilisée, la seconde n'étant sollicitée qu'en cas de défaillance de la première. C'est à vous de placer en tête la carte destinée aux achats les plus fréquents, je suppose personnels ?

Redites-nous

Payer abonnement avec différentes cartes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.