Message important concernant l’appareil photo sur iPhone
Comment faire pour faire disparaître ce message ?
Message important concernant l’appareil photo
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment faire pour faire disparaître ce message ?
Message important concernant l’appareil photo
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
Ce message apparaît parce que vous avez fait changer l'appareil photo de votre iPhone et que la pièce utilisée n'est pas d'origine Apple.
Cette notification s’affichera sur votre écran de verrouillage pendant les quatre premiers jours d’utilisation de votre appareil, et dans l’app Réglages pendant 15 jours. Après cette période, vous pourrez accéder à la notification en vous rendant dans Réglages > Général > Informations.
Bonjour,
Ce message apparaît parce que vous avez fait changer l'appareil photo de votre iPhone et que la pièce utilisée n'est pas d'origine Apple.
Cette notification s’affichera sur votre écran de verrouillage pendant les quatre premiers jours d’utilisation de votre appareil, et dans l’app Réglages pendant 15 jours. Après cette période, vous pourrez accéder à la notification en vous rendant dans Réglages > Général > Informations.
merci de votre réponse, mais à moins que je sois tombé sur la tête, je n’ai fait aucun changement d’appareil photo ! C’est encore un enieme beug de votre Maj ! J’aimerais qu il n’apparaisse plus du tout ! Toutes mes pièces sont d’origines !
Message important concernant l’appareil photo sur iPhone