Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retrouver des films achetés sur iTunes

j'ai des films achetés avec I tunes qui ont disparu en téléchargeant apple TV. Ou les retrouver?



RECHERCHE DE FICHIERS VIDEO

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 juil. 2021 à 22h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 juil. 2021 à 17h04

Bonjour CarolineN !


Ah oui, effectivement, c'est ennuyeux. 🙊


Est-ce que tu as plusieurs identifiants Apple ? Je te demande ça, car peut-être que tu as téléchargé les films avec un autre identifiant que tu n'utilises plus et ceux-ci serait donc sur cet identifiant.


Sinon, ce que je te conseillerais de faire pour retrouver ces films disparus, ce serait de suivre ce lien, Télécharger à nouveau des séries TV et des films dans l’app Apple TV et aussi vérifier que ces films ne soient pas masqués en suivant ce tuto.


N’hésite pas à nous donner davantage d'infos et à nous dire si ces manipulations ont pu t'aider. 🤓


On croise les doigts ! 🤗


Bonne journée ! 🌸

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 juil. 2021 à 17h04 en réponse à CarolineN

Bonjour CarolineN !


Ah oui, effectivement, c'est ennuyeux. 🙊


Est-ce que tu as plusieurs identifiants Apple ? Je te demande ça, car peut-être que tu as téléchargé les films avec un autre identifiant que tu n'utilises plus et ceux-ci serait donc sur cet identifiant.


Sinon, ce que je te conseillerais de faire pour retrouver ces films disparus, ce serait de suivre ce lien, Télécharger à nouveau des séries TV et des films dans l’app Apple TV et aussi vérifier que ces films ne soient pas masqués en suivant ce tuto.


N’hésite pas à nous donner davantage d'infos et à nous dire si ces manipulations ont pu t'aider. 🤓


On croise les doigts ! 🤗


Bonne journée ! 🌸

Retrouver des films achetés sur iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.