Bonsoir, Master
Merci pour avoir transmis un screen concernant l'erreur ^^
Vu le message, il a été configuré comme provenant de l'étranger.
Sinon, il y a "Tout ce que tu as toujours rêvé de savoir sur la modification région via un PC" 😋
Modifier votre région à l’aide de votre ordinateur
- Ouvrez l’app Musique ou iTunes.
- Dans la barre de menus en haut de l’écran ou en haut de la fenêtre iTunes, cliquez sur Compte, puis sur Voir mon compte.
- Connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple.
- Sur la page Détails du compte, cliquez sur Modifier le pays / la région.

- Sélectionnez votre nouveau pays ou votre nouvelle région.
- Lisez les conditions générales, puis cliquez sur J’accepte. Cliquez à nouveau sur J’accepte pour confirmer.
- Saisissez vos nouvelles informations de paiement* et votre nouvelle adresse de facturation, puis cliquez sur Continuer.
Modifier votre région en ligne
- Connectez-vous à votre compte sur la page Identifiant Apple.
- Faites défiler la page jusqu’à la section Compte, puis cliquez sur Modifier.
- Dans le menu Pays/Région, sélectionnez votre nouveau pays ou nouvelle région de résidence.
- Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran. Vous devez choisir un mode de paiement valable dans votre nouveau pays ou nouvelle région.*
Si vous ne parvenez pas à modifier votre pays ou région
Si vous ne parvenez pas à modifier votre pays ou région, vérifiez que vous avez annulé vos abonnements et dépensé votre crédit d’achat. Effectuez ces étapes avant d’essayer de modifier votre pays ou région.
Si vous faites partie d’un groupe de partage familial, vous ne pourrez peut-être pas modifier votre pays ou votre région. Découvrez comment quitter un groupe de partage familial.
Si vous ne parvenez toujours pas à modifier votre pays ou région, ou si le solde de votre crédit d’achat est insuffisant pour effectuer un achat, contactez l’assistance Apple.
J'espère que tu arriveras à le faire arriver en FRANCE.
Cordialement
[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]