Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone ne reconnaît pas mes écouteurs filaires

J’ai récupéré un iPhone XR reconditionné remplaçait par mon assureur, j’ai racheté des écouteurs filaire et mon iPhone ne les reconnais pas pareil avec mes anciennes écouteurs mais le chargeur marche très bien



Pas de son sortent de mes écouteurs

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 juil. 2021 à 01h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 juil. 2021 à 02h05

Déjà, Bonsoir florian14


Si votre iPhone XR ne reconnaît pas vos écouteurs filaires, je vous invite à suivre la procédure indiquée.

Ce qui est embêtant, c'est que le dysfonctionnement concerne vos 2 paires d'écouteurs alors que le chargeur est fonctionnel.

Assurez-vous que ce ne soit pas plutôt vos écouteurs qui posent problème.


En cas de problème persistant, je vous invite à contacter le support Apple et de revenir nous indiquer où vous en êtes, svp.


Cordialement

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 juil. 2021 à 02h05 en réponse à florian14

Déjà, Bonsoir florian14


Si votre iPhone XR ne reconnaît pas vos écouteurs filaires, je vous invite à suivre la procédure indiquée.

Ce qui est embêtant, c'est que le dysfonctionnement concerne vos 2 paires d'écouteurs alors que le chargeur est fonctionnel.

Assurez-vous que ce ne soit pas plutôt vos écouteurs qui posent problème.


En cas de problème persistant, je vous invite à contacter le support Apple et de revenir nous indiquer où vous en êtes, svp.


Cordialement

iPhone ne reconnaît pas mes écouteurs filaires

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.