Enregistrer fichiers du bureau Mac sur disque dur

Je viens d’acquérir un MacBook Air. J’ai des fichiers sur le bureau et je n’arrive pas à les enregistrer sur la racine du disque dur. Que puis- je faire?

Enregistrer fichiers sur Disque dur

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 juil. 2021 à 20h53

Répondre
1 réponse

Le 15 juil. 2021 à 00h43 en réponse à Svt-wxz-grv

Bonjour Svt-wxz-grv et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue qu'il y a quelque chose qui m'échappe un peu.

Tu dis que tes fichiers sont sur le Bureau donc ils sont déjà forcément sur ton disque dur.

Est-ce que tu parles du disque interne de ton Mac ou bien tu veux les transférer sur un disque dur externe ? S'il s'agit d'un transfert, n'hésite pas à nous donner le maximum de détails sur ce qu'il se passe quand tu essaies de le faire, ça pourrait nous permettre d'y voir un peu plus clair.

De plus, que veux-tu dire exactement quand tu parles de "la racine" de ce disque ?

Reviens vers nous avec plus d'informations et on essaiera de t'aider davantage. Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Enregistrer fichiers du bureau Mac sur disque dur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.