Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La mise à jour de mon iPhone est bloquée

Je viens d acquerir un iphonz 11 et impossible de terminer la mise à jour ios 14.6 . Ça reste bloquer des heures sur installer avec la roue qui tourne à gauche.



Mise a jour ios 14.6 bloquée

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 juil. 2021 à 13h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 juil. 2021 à 13h33

Déjà, Bien le bonjour carapaki


Votre iPhone 11 faisant bien parti des appareils compatibles avec iOS 14.6, je vous invite à suivre ces étapes

via votre iPhone ou via votre ordinateur.


Si le téléchargement est long

Une connexion Internet est nécessaire pour mettre à jour votre appareil. Le temps de téléchargement varie en fonction de la taille de la mise à jour et de la vitesse de votre connexion. Vous pouvez continuer à utiliser votre appareil normalement pendant le téléchargement de la mise à jour. Votre appareil vous informe lorsque cette dernière est prête à être installée.

Pour augmenter la vitesse du téléchargement, évitez de télécharger d’autres contenus et utilisez un réseau Wi-Fi si vous le pouvez.


iOS 14.6 : ce qu'apporte cette mise à jour.


Merci de revenir vers nous afin de nous dire où vous en êtes.


Cordialement

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 juil. 2021 à 13h33 en réponse à carapaki

Déjà, Bien le bonjour carapaki


Votre iPhone 11 faisant bien parti des appareils compatibles avec iOS 14.6, je vous invite à suivre ces étapes

via votre iPhone ou via votre ordinateur.


Si le téléchargement est long

Une connexion Internet est nécessaire pour mettre à jour votre appareil. Le temps de téléchargement varie en fonction de la taille de la mise à jour et de la vitesse de votre connexion. Vous pouvez continuer à utiliser votre appareil normalement pendant le téléchargement de la mise à jour. Votre appareil vous informe lorsque cette dernière est prête à être installée.

Pour augmenter la vitesse du téléchargement, évitez de télécharger d’autres contenus et utilisez un réseau Wi-Fi si vous le pouvez.


iOS 14.6 : ce qu'apporte cette mise à jour.


Merci de revenir vers nous afin de nous dire où vous en êtes.


Cordialement

La mise à jour de mon iPhone est bloquée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.