Marcher pour fermer anneau Activité sur Apple Watch
Est-ce que la marche compte pour les pas a la fin de la journée.
[Titre Modifié par l’Hôte]
Est-ce que la marche compte pour les pas a la fin de la journée.
[Titre Modifié par l’Hôte]
Salut johanne533,
As-tu du nouveau depuis ton message ?
Je ne suis pas certain de bien saisir le souci, tu veux savoir si l'exercice de Marche compte pour l'anneau Activité ?
Si jamais, c'est bien ce que tu souhaites savoir alors oui ça compte pour cet anneau.
En revanche, si ton souci est complètement différent n'hésite pas à nous le décrire en détails dans ta réponse.
Je te laisse également un article qui parle de ces anneaux : Suivre ses efforts au quotidien à l’aide de l’Apple Watch.
Bonne journée.
Salut johanne533,
As-tu du nouveau depuis ton message ?
Je ne suis pas certain de bien saisir le souci, tu veux savoir si l'exercice de Marche compte pour l'anneau Activité ?
Si jamais, c'est bien ce que tu souhaites savoir alors oui ça compte pour cet anneau.
En revanche, si ton souci est complètement différent n'hésite pas à nous le décrire en détails dans ta réponse.
Je te laisse également un article qui parle de ces anneaux : Suivre ses efforts au quotidien à l’aide de l’Apple Watch.
Bonne journée.
Salut johanne533,
Merci pour la réponse et la précision.
Pour le coup les pas sont bien comptés dans la section Santé après une activité de marche sur l'Apple Watch.
N'hésite pas à nous dire si tu as besoin d'autres réponses concernant les pas et l'application Activité !
En te souhaitant un bon weekend.
Je voulais savoir si les pas que l'on fait lors d'une marche dans activité sont aussi inscrit comme des pas dans la section Santé.
Marcher pour fermer anneau Activité sur Apple Watch