Renseignements sur l'achat d'un chargeur pour mon iPhone

Bonsoir

je désire acheter un chargeur et je ne sais pas le quel choisir

Renseignements

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 juil. 2021 à 10h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 juil. 2021 à 11h32

Bonsoir, d198

Concernant l'iPhone 12 Pro Max, vous avez en effet le choix entre plusieurs chargeurs répertoriés sur le site Apple.

Après, cela va dépendre en 1er de votre budget, ainsi que de l'utilisation au plus pratique, à savoir si :

(Apple Watch, boîtier AirPods, autres appareils certifiés Qi) = le chargeur double sans fil

Ensuite côté rapidité & esthétique, vous avez également :

etc...

Cordialement

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 juil. 2021 à 11h32 en réponse à d198

Bonsoir, d198

Concernant l'iPhone 12 Pro Max, vous avez en effet le choix entre plusieurs chargeurs répertoriés sur le site Apple.

Après, cela va dépendre en 1er de votre budget, ainsi que de l'utilisation au plus pratique, à savoir si :

(Apple Watch, boîtier AirPods, autres appareils certifiés Qi) = le chargeur double sans fil

Ensuite côté rapidité & esthétique, vous avez également :

etc...

Cordialement

Le 14 juil. 2021 à 12h30 en réponse à d198

Re, d198

Oui mais là ça change tout, puisque vous m'indiquez maintenant les appareils que vous avez à charger.

Plus vous nous transmettez d'informations précises et plus les réponses seront en conséquence.

Cela évitera aussi au membres de la Communauté de perdre du temps à chercher pour rien.

Alors, comment vous dire que en cliquant sur chaque produits indiqués :

il y a toutes les informations concernant les appareils compatibles.

Dans tous les cas, celui correspondant à vos besoins est :

La compatibilité des appareils est donc listée.

Cordialement

Le 15 juil. 2021 à 01h18 en réponse à d198

Bonjour, d198

Je reconnais que ce n'est pas évident quand on vient pour la 1ère fois sur un forum, sur un tchat mais au moins vous êtes réactifs afin de pouvoir trouver une solution rapide. Merci.

J'aurais pu également ne pas avoir bien interprété votre demande mais

l'essentiel est que l'on se soit compris afin de pouvoir vous répondre au mieux ^^

En espérant que vous soyez satisfait du produit choisi et à propose merci à vous car Kit pour système de recharge modulaire BaseLynx de Scosche, je ne l'avais pas vu et m'intéresse bien.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir nous faire un retour de votre expérience.

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Renseignements sur l'achat d'un chargeur pour mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.