Son anormal de l'appareil photo sur mon iPhone

Bonjours , je possède un iphone 12 depuis peu de temps qui provient de corée , en l’utilisant je me suis rendu compte que les photos et vidéo lorsque je mettais le mode vibreur ne faisait pas de bruit , alors que normalement les iphone provenant de se pays on toujours le bruit , j’étais ravis , ce serait agaçant d’avoir le bruit en permanent , mais depuis hier , le bruit est toujours présent peu importe si le mode vibreur est activé ou non , je ne peux même plus faire de capture d’écran sans que le bruit s’active … est-ce normal ?

Bruit appareil photo , vidéo , enregistrement d’ecran , capture d’ecran

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 juil. 2021 à 12h34

Répondre
6 réponses

Le 19 juil. 2021 à 11h59 en réponse à lm114

Bonsoir, lm114

Vous indiquez que tout allait bien avant donc est-ce que vous auriez posé votre iPhone sur un support non stable ?

ex : si vous faites du VTT, moto etc... Vérifiez si le son anormal concerne toutes les applications avec lesquelles vous utilisez l'appareil photo, et si c'est la même chose en prenant 1 photo & 1 selfie, svp.

Ces indications seront utiles pour expliquer au support Apple que je vous invite à contacter.

Merci de bien vouloir revenir vers nous dire ce qu'il en est.

Cordialement

Le 22 juil. 2021 à 14h55 en réponse à lm114

Bonsoir, lm114

Merci pour votre retour de réponse.

Je vous suggère de vous rendre dans un Apple Store ou de contacter le support Apple parce que même si rien n'affecte l'utilisation de votre iPhone, ce n'est pas normal. D'après ce que j'ai lu, beaucoup on fait un échange, une réparation mais au vue des résultats, certains pensent que c'est 1 souci logiciel (qui pourrait peut-être s'améliorer mise à jour ?) ou un souci par rapport à certains modèles.

Cordialement.

Le 14 juil. 2021 à 13h18 en réponse à lm114

Bonjour, lm114

Si j'ai bien compris, concernant votre iPhone 12, vous entendez le bruit de l'obturateur de l'appareil photo

et ce que le vibreur ou non soit actif ?

Dans ce cas, vous pouvez régler le volume de l’obturateur

Remarquedans certains pays ou certaines régions, la désactivation du son n’est pas disponible.

Plus d'informations sur les paramètres de son, sur le guide d'utilisateur :

• Table des matières
  • Notions élémentaires
  • Régler le volume

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Son anormal de l'appareil photo sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.