Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Boot Camp n'est pas détecté par la clé USB du Mac

Bonjour, il y a quelques temps j'ai essayé de faire un boot camp sur mon mac à l'aide d'un clé usb sauf que je n'ai pas réussi à faire installer windows j'ai donc abandonné sauf que j'ai du faire une mauvaise manip et j'ai du effacer ma version de mac et tout j'ai du formater mon disque dur, et réinstaller mac os. J'ai réussi mais maintenant quand je démarre mon mac sur le menu boot avec ma clé usb ça me met que il y a une partition windows enfin ça me met windows en boot camp et quand je clique dessus ça me met "no bootable device insert boot disk and press any key" et ça m'embête beaucoup car je réserve une autre mission à ma clé usb qui ne peut pas se faire à cause de cela...

Pouvez vous m'aider ?



boot camp ne s'enlève pas de ma clé usb

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 15 juil. 2021 à 01h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 juil. 2021 à 09h32

bonjour il fallait juste sélectionner appareils dans utilitaire de disque, choisir son disque externe et cliquer sur effacer et cliquer sur partition GUID merci apple !

1 réponse

Boot Camp n'est pas détecté par la clé USB du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.