Retirer page d'artiste qui porte mon nom sur Apple Music

Bonjour,

mon adresse mail est ********@gmail.com, je suis un jeune chanteur, et j’aimerais sortir des musiques sur la plateformes via distrokid cependant qqn a déjà mon profil wask avec une musique d’un album qui s’appelle Hamdulilaaah Wask - we keep shit dope records - Frau finger

Le problème est que de groupe un artist sappelle wask et il est référencer à mon profil j’aimerais l’enlever si possible le plus vite possible c’est important. merci beaucoup !

Probleme music artist profil

[Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 15 juil. 2021 à 00h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 juil. 2021 à 01h04

Bonjour Wask et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est un cas très particulier dans lequel tu te trouves.

Je pense que dans cette situation, la meilleure chose à faire c'est de te rendre sur le site Apple Music for Artists et de cliquer en haut à droite sur Support > Contacter notre assistance.

En passant par ce lien, tu seras mis en contact avec les personnes qui s'occupent de la gestion d'Apple Music.

J'espère qu'ils pourront t'aider à résoudre ce souci. Passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 juil. 2021 à 01h04 en réponse à Wask

Bonjour Wask et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est un cas très particulier dans lequel tu te trouves.

Je pense que dans cette situation, la meilleure chose à faire c'est de te rendre sur le site Apple Music for Artists et de cliquer en haut à droite sur Support > Contacter notre assistance.

En passant par ce lien, tu seras mis en contact avec les personnes qui s'occupent de la gestion d'Apple Music.

J'espère qu'ils pourront t'aider à résoudre ce souci. Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retirer page d'artiste qui porte mon nom sur Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.