Pas de réglages Dolby Atmos avec cet iPhone
Bonjour sur mon iPhone 12 pro max ds réglages musique Audio je n ai pas le réglage Dolby atmos est ce normal ? Impossible de faire le réglage
Dolby atmos
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour sur mon iPhone 12 pro max ds réglages musique Audio je n ai pas le réglage Dolby atmos est ce normal ? Impossible de faire le réglage
Dolby atmos
[Titre Modifié par l’Hôte]
Déjà Bonsoir, Titi86
Merci les informations.
Dans ce cas, activez l'audio spatial via :
Vous devriez avoir le visu du Dolby Atmos via
Cordialement.
Bonjour, Titi86
Votre iPhone 12 Pro Max étant compatible iOS 14.6, je vous invite à effectuer cette mise à jour
afin de pouvoir bénéficier du Dolby Atmos.
Ensuite, vous pourrez paramétrer votre iPhone via Réglages > Musique > Sous Audio, touchez Dolby Atmos.
Merci de bien vouloir revenir nous dire ce qu'il en est.
Cordialement
Bonjour, Titi86
Comme vous, nous sommes des consommateurs ^^ Nous sommes sur la Communauté d'assistance Apple sur notre temps de loisirs afin d'essayer d'aider les personnes qui ont un souci avec leurs appareils / applications.
Si vous n'arrivez pas à activer activer / paramétrer l'audio spatial d'après les informations données,
je vous invite à contacter le support Apple.
Cordialement.
J ai bien suivi vos conseils mais rien ds la rubrique réglage Bluetooth AirPods je n ai pas Audio spatial comment faire pour remédier à ce souci ?
Bonjour je n ai toujours pas de réponse
Bonjour je n ai toujours pas de réponse
Bonjour j ai bien la version IOS 14.6 c est ça le souci je ne sais pas comment faire voici le bon print
Pas de réglages Dolby Atmos avec cet iPhone