Qualité audio disponible sur Apple Music
quels sont les morceaux ou albums diponibles en en 24 bit 192 kHz ?
je n’en ai pas encore trouvé
apple music en 24 bit 192 kHz
[Titre Modifié par l’Hôte]
quels sont les morceaux ou albums diponibles en en 24 bit 192 kHz ?
je n’en ai pas encore trouvé
apple music en 24 bit 192 kHz
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour ,
je sais bien tout ça mais il ne faut pas mélanger les enregistrements studio et le lossless .
Il y a 2 qualité de lossless 24 bits 48 khz et le 24 bits 192 khz .
Je ne trouve pas d’albums en 192 et beaucoup d’albums ne sont même pas en 48 .
Activer les paramètres dans apple music n’est pas suffisant pour bénéficier de cette qualité si le fichier d’apple n’ est pas encore disponible dans ce format . Apple devra revoir toute la bibliothèque musicale pour l’encoder en lossless ce qui risque de prendre longtemps .
Bonjour Phil1006 !
J'ai entendu parler de ce nouveau format Lossless aussi ! Cela a l'air vraiment top ! On peut écouter exactement ce que les artistes ont créé en studio !🤗
Tu parles bien de ça ?
Est-ce que tu as la dernière version d'Apple Music ?
Alors normalement, c'est sur tout le catalogue des 75 millions de titres d'Apple Music.
Pour y avoir accès, il te suffit d’utiliser la dernière version d’Apple Music et d’activer cette fonctionnalité dans Réglages > Musique > Qualité audio.
Tu peux retrouver les infos sur ce site, tout en bas de la page, et tu as une partie de la réponse ci-dessous :
Vous pouvez écouter des fichiers Lossless en utilisant la toute dernière app Apple Music sur un iPhone, un iPad, un Mac ou une Apple TV7. Activez l’audio Lossless en allant dans Réglages > Musique > Qualité audio. Vous pouvez choisir entre les formats Lossless et Lossless haute résolution pour les connexions cellulaires ou Wi‑Fi. Notez que le format Lossless haute résolution nécessite un équipement externe, comme un convertisseur numérique vers analogique USB.
N’hésite pas à nous donner davantage d'infos et à nous dire si ces manipulations ont pu t'aider. 🤓
Régales toi bien !
Bonne journée ! 🌸
Bonjour Phil1006 !
Contente que tu sois de retour parmi nous pour nous donner des nouvelles !
Si les indications plus haut ne t'ont pas apportés les informations demandées, je te conseille de contacter directement l'Assistance Apple.
N’hésite pas à nous informer de la suite des évènements. 🤓
Bonne journée ! 🌸
Qualité audio disponible sur Apple Music