Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Visualiser mes messages sur mon iPad

Bonjour,

je n’arrive pas à récupérer mes messages de mon iPhone sur mon IPad.

merci pour votre aide

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 15 juil. 2021 à 20h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 juil. 2021 à 21h17

Bonsoir Juliette142,

Peux tu me donner plus de détails sur ton souci ?

Est-ce que tu n'arrives pas à activer le transfert des messages (SMS et iMessages) entre ton iPhone et ton iPad ?

Est-ce que tu n'arrives à activer iCloud pour Messages afin d'avoir tous tes iMessages synchronisés entre tes appareils et stockés sur iCloud ?

Si c'est le premier souci que tu rencontres alors tu devrais le résoudre facilement en suivant bien dans l'ordre toutes les étapes de ce guide : Comment transférer des SMS ou MMS depuis votre iPhone vers votre iPad, iPod touch ou Mac - Assistance Apple (FR).

Si par contre tu rencontres le second souci alors jette plutôt un coup d'oeil à ce guide : Utiliser Messages sur iCloud - Assistance Apple (FR).

J'espère que cela te seras utile, n'hésites pas à donner plus de détails si ce n'est pas le cas 🙂

Bonne soirée

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 juil. 2021 à 21h17 en réponse à juliette142

Bonsoir Juliette142,

Peux tu me donner plus de détails sur ton souci ?

Est-ce que tu n'arrives pas à activer le transfert des messages (SMS et iMessages) entre ton iPhone et ton iPad ?

Est-ce que tu n'arrives à activer iCloud pour Messages afin d'avoir tous tes iMessages synchronisés entre tes appareils et stockés sur iCloud ?

Si c'est le premier souci que tu rencontres alors tu devrais le résoudre facilement en suivant bien dans l'ordre toutes les étapes de ce guide : Comment transférer des SMS ou MMS depuis votre iPhone vers votre iPad, iPod touch ou Mac - Assistance Apple (FR).

Si par contre tu rencontres le second souci alors jette plutôt un coup d'oeil à ce guide : Utiliser Messages sur iCloud - Assistance Apple (FR).

J'espère que cela te seras utile, n'hésites pas à donner plus de détails si ce n'est pas le cas 🙂

Bonne soirée

Visualiser mes messages sur mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.