Une App n'offre pas d'utiliser Rosetta pour fonctionner

Lorsque une application (Intel) n'offre pas d'utiliser Rosetta, que fait on ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 16 juil. 2021 à 07h19

Répondre
3 réponses

Le 17 juil. 2021 à 08h03 en réponse à RogerBeaudin

J'ai discuté avec le soutien APPLE et il m'a dit que Rosetta était déjà sur mon MacMini. ( bien que je ne voit pas dans le module Applications ) , j'ai BigSur OS11.4; l'application provient de Logitech , pour ma Webcam C922 pro, acheté a l'automne 2020; leur logiciel ne semble pas vouloir aller chercher Rosetta, ça ne fonctionne pas; leur logiciel est pour Intel on dirait , pas pour la M1 de mon ordi; même problème avec la discussion vidéo Messenger de Facebook.... Avoir su, je n'aurait pas commandé mon ordi avec M1.......et il y a peut être d'autres applications qui vont me causer des problèmes vidéos. Mais je sais que ça fonctionne avec ZOOM !!!!! Alors, je crois que APPLE devrait développer un logiciel de compatibilité qui s'exécuterait automatiquement dans de telles situations; Ils vendent leur Puce M1, mais des problèmes surgissent

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Une App n'offre pas d'utiliser Rosetta pour fonctionner

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.