Faire du publipostage avec cette version de macOS
Svp comment je trouve Publipostage sur MacOS Big Sur version 11.4?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Svp comment je trouve Publipostage sur MacOS Big Sur version 11.4?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour;
est ce que tu recherches une application qui se nomme "Publipostage" ?
Ou est ce que tu veux créer un publipostage avec Word, Excel ?
Pages peut faire ça je crois.
C'est possible avec "Automator".
PJG
Word 2016 fonctionne toujours sous Big Sur.
Regarde ici > Publipostage.
Word pour Microsoft 365 Word pour Microsoft 365 pour Mac Word 2019Word 2019 pour Mac Word 2016 Word 2013 Word 2010 Word 2007Word 2016 pour Mac
PJG
Tu trouveras Automator dans le dossier "Applications.
PJG
Je ne suis pas doué pour cette action de Publipostage.
Word et Excel sont capable de créer ce genre d'action, d'après ce que j'ai trouvé (certainement comme toi) sur le net.
Moi j'utilise un fichier qui une fois lancé ouvre une fenêtre de Mail avec toutes les adresses mail de celles et ceux qui sont susceptibles de recevoir le courriel.
Donc, moi c'est différent, ils reçoivent tous la même chose.
Le publipostage, c'est encore autre chose. C'est nominatif je crois.
Attends, la communauté va certainement trouver une solution.
Automator
Tu peux nous dire ce que tu veux faire exactement ?
PJG
trouvé mais comment je trouve le publipostage, car je ne vois pas, or il y a peut être d'autre nom pour pages? désolée mais ce n'est pas trop clair pour moi… pourriez vous faire étape par étape? please !
C'est assez compliquer a vous expliquer :) En fait je suis en formation Word en ce moment mais je n'ai pas le version 2019 donc je faits les exercise sur mon MacBook :( donc j'essaie de me débrouiller à chaque foi hi hi hi.
Mais je te remercier beaucoup. :)
oui, déjà fait mais elle ne connait pas trop sur Pages.
La version 2016 fonctionne aussi sous Big Sur. tu veux dire sur pages ? désolée hein mais je viens commencer à connaitre tous ça, donc il y à pas mal des choses que je connais pas :(
Joy
Bonjour,
oui Publipostage sur word mais j'aimerai savoir où se trouve sur Pages
Automator ça se trouve où? pourriez vous bien préciser svp
Si tu es en formation Word, profites-en pour te renseigner sur le publipostage. 😀
La version 2016 fonctionne aussi sous Big Sur.
PJG
euh … comment faire ? :) sinon c'est pas grave, je veux pas te déranger de plus mais je te remercier beaucoup :)
Joy
En fait, j'ai regardé mais je dois l'acheter la version 2016, ah non ! si j'achète, il veut mieux version 2019 carrément n'est ce pas? mais t'inquits je vais me débrouiller
thanks again ! :)
Joy
Oui, si tu dois acheter une version, mieux vaut la dernière. 😀
@ Plus
PJG
tu m'étonnes :)
Joy
Faire du publipostage avec cette version de macOS