Le voyant de l'Apple TV clignote et le boîtier s'éteint

La petite lumière blanche sur mon apple tv clignotte très rapidement et plus rien ne s’affiche à la télé. Vous savez quoi faire pour régler ce problème ?

Problème Apple TV

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 16 juil. 2021 à 07h54

Répondre
1 réponse

Le 17 juil. 2021 à 05h20 en réponse à PizzzaMan21

Hello PizzzaMan21 🍕

Tu as déjà consulté un super article pour les soucis avec une Apple TV, les étapes n'ont pas du tout aidé ? N'hésite pas y jeter un œil à nouveau pour être sûr de ne rien louper. J'ai tendance à essayer les étapes plusieurs fois quand j'ai un souci avec mes différents appareils 🙈

Selon le modèle d'Apple TV que tu as, tu peux également tenter une restauration. Le document Réinitialiser l’Apple TV - Assistance Apple donne la manip à faire selon le modèle de ton Apple TV et si tu as un Mac ou un PC.

Si le souci persiste avec la réinitialisation, ou si tu as une Apple TV 4K qui ne peut pas être restaurée via un ordinateur , alors il serait judicieux de contacter directement Apple pour voir ce qu'il est possible de faire en plus. Tu peux les contacter par là : Apple - Assistance.

Belle journée 🌈

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le voyant de l'Apple TV clignote et le boîtier s'éteint

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.