Article associé Si vous ne parvenez pas à configurer votre HomePod ou HomePod mini

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone ne détecte pas mon HomePod

hello

mon iPhone 12 ne détecte pas HomePod

que faire ?



iPhone 12 home pod

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 juil. 2021 à 05h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 juil. 2021 à 12h11

Bonjour Bertranddu92,


Navrée d'apprendre ce petit désagrément.


Pourrais-tu nous préciser à quel moment exactement, tu es coincé ?

Est-ce au moment de configurer ton HomePod ou bien est-ce plus tard (pendant une diffusion AirPlay, par exemple) ?

L'article qui est lié à ton message, me laisse penser que c'est dès la configuration et la mise en place de l'HomePod que tu as un souci.


Quel type d'HomePod as-tu : le 'classique' ou l'HomePod mini ?

Les manips que je pourrais te proposer vont être différentes d'un modèle à l'autre.


Est-ce que ton HomePod est un appareil neuf que tu viens d'avoir ou l'avais-tu au préalable (si oui, a-t-il déjà fonctionné) ?


Si tu veux également nous préciser la version logicielle de ton iPhone.


À bientôt !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 juil. 2021 à 12h11 en réponse à Bertranddu92

Bonjour Bertranddu92,


Navrée d'apprendre ce petit désagrément.


Pourrais-tu nous préciser à quel moment exactement, tu es coincé ?

Est-ce au moment de configurer ton HomePod ou bien est-ce plus tard (pendant une diffusion AirPlay, par exemple) ?

L'article qui est lié à ton message, me laisse penser que c'est dès la configuration et la mise en place de l'HomePod que tu as un souci.


Quel type d'HomePod as-tu : le 'classique' ou l'HomePod mini ?

Les manips que je pourrais te proposer vont être différentes d'un modèle à l'autre.


Est-ce que ton HomePod est un appareil neuf que tu viens d'avoir ou l'avais-tu au préalable (si oui, a-t-il déjà fonctionné) ?


Si tu veux également nous préciser la version logicielle de ton iPhone.


À bientôt !

Le 18 juil. 2021 à 21h23 en réponse à Bertranddu92

Bonjour Bertranddu92,


Si vous ne parvenez pas à configurer votre HomePod, vous pouvez toucher le haut du HomePod pour restaurer ses réglages par défaut. Voici comment procéder :

  1. Débranchez le HomePod ou l’adaptateur secteur du HomePod, patientez 10 secondes, puis rebranchez l’appareil ou l’adaptateur.
  2. Patientez 10 secondes, puis touchez de manière prolongée le haut du HomePod.
  3. La lumière tournante blanche devient rouge. Ne retirez pas votre doigt
  4. Siri indique que votre HomePod est sur le point de se réinitialiser. Lorsque vous entendez trois tonalités, vous pouvez retirer votre doigt.


Votre iPhone devrait le reconnaitre. Si toujours pas, ouvrez l'application Maison, cliquez sur + Ajoutez un accessoire > Plus d'options... votre HomePod devrait être proposé.


Redites nous !


iPhone ne détecte pas mon HomePod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.