iPhone ne détecte pas mon HomePod
hello
mon iPhone 12 ne détecte pas HomePod
que faire ?
iPhone 12 home pod
[Titre Modifié par l’Hôte]
hello
mon iPhone 12 ne détecte pas HomePod
que faire ?
iPhone 12 home pod
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Bertranddu92,
Navrée d'apprendre ce petit désagrément.
Pourrais-tu nous préciser à quel moment exactement, tu es coincé ?
Est-ce au moment de configurer ton HomePod ou bien est-ce plus tard (pendant une diffusion AirPlay, par exemple) ?
L'article qui est lié à ton message, me laisse penser que c'est dès la configuration et la mise en place de l'HomePod que tu as un souci.
Quel type d'HomePod as-tu : le 'classique' ou l'HomePod mini ?
Les manips que je pourrais te proposer vont être différentes d'un modèle à l'autre.
Est-ce que ton HomePod est un appareil neuf que tu viens d'avoir ou l'avais-tu au préalable (si oui, a-t-il déjà fonctionné) ?
Si tu veux également nous préciser la version logicielle de ton iPhone.
À bientôt !
Bonjour Bertranddu92,
Navrée d'apprendre ce petit désagrément.
Pourrais-tu nous préciser à quel moment exactement, tu es coincé ?
Est-ce au moment de configurer ton HomePod ou bien est-ce plus tard (pendant une diffusion AirPlay, par exemple) ?
L'article qui est lié à ton message, me laisse penser que c'est dès la configuration et la mise en place de l'HomePod que tu as un souci.
Quel type d'HomePod as-tu : le 'classique' ou l'HomePod mini ?
Les manips que je pourrais te proposer vont être différentes d'un modèle à l'autre.
Est-ce que ton HomePod est un appareil neuf que tu viens d'avoir ou l'avais-tu au préalable (si oui, a-t-il déjà fonctionné) ?
Si tu veux également nous préciser la version logicielle de ton iPhone.
À bientôt !
Bonjour Bertranddu92,
Si vous ne parvenez pas à configurer votre HomePod, vous pouvez toucher le haut du HomePod pour restaurer ses réglages par défaut. Voici comment procéder :
Votre iPhone devrait le reconnaitre. Si toujours pas, ouvrez l'application Maison, cliquez sur + Ajoutez un accessoire > Plus d'options... votre HomePod devrait être proposé.
Redites nous !
Merci AstreA,
Finalement, l'iPod a fini par détecter le wifi et c'est parti !
iPhone ne détecte pas mon HomePod