Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Contact perdu après association de numéros sur iPhone

Bonjour,


Je voudrais savoir pourquoi j'ai "perdu" un de mes contacts sur mon téléphone après l'avoir associé à des contacts du même nom sur mon téléphone (iPhone 6).


Pour vous mettre en contexte, je suis passée de Android à iPhone il y a un moment et quand j'ai transféré les contacts je me suis retrouvée avec des doublons. Je ne me suis jamais occupée de supprimer ou associer les contacts et maintenant que je l'ai fait je me retrouve à ne plus pouvoir trouver ce numéro dont j'ai besoin.


J'ai essayé de faire la restauration depuis mon portable et depuis mon ordinateur en allant sur icloud.com et cela ne marche pas, ce qui me fait penser que le contact n'est pas supprimé mais caché...


Mais, comment je le retrouve?


Merci :)



Contact caché (perdu) après une association de numéros

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 juil. 2021 à 10h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 juil. 2021 à 13h17

Bonjour paula243, étant donné que vous aviez un smartphone sous Android il est bien possible que vos contacts soient enregistrés sur votre compte Google, via le navigateur internet d'un ordinateur connectez vous à votre boite mail Gmail puis cliquez sur Contacts, voyez si vous retrouver le contact..


Titicool

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 juil. 2021 à 13h17 en réponse à paula243

Bonjour paula243, étant donné que vous aviez un smartphone sous Android il est bien possible que vos contacts soient enregistrés sur votre compte Google, via le navigateur internet d'un ordinateur connectez vous à votre boite mail Gmail puis cliquez sur Contacts, voyez si vous retrouver le contact..


Titicool

Contact perdu après association de numéros sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.