Mode Portrait ne fonctionne pas sur iPhone

jai Un iPhone 7 Plus mes le portrait ne marche pas version 14,6 n du model mnrj2ch/a Numero de Série f2******g00

Mon iPhone 7 Plus version 14.6 le portrait de marché pas ou que y’a l’as dé portrait ?

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 juil. 2021 à 08h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 juil. 2021 à 15h05

Merci pour le screen, sauf que les information personnelles à partir de "Opérateur" = à ne pas divulguer.

D'accord, ce sont les informations de votre iPhone mais question par rapport à çà est ?

Désolée, pour l'erreur de phrase sur le message précédent mais l'ai rectifié ici :

Avant d'essayer de changer la caméra, ce que vous pouvez faire, c'est effectuer 1 sauvegarde

avant de suivre l'une des deux étapes :

ou

En cas de souci, veuillez contacter le support Apple. Merci de revenir vers nous afin de dire ce qu'il en est.

Cordialement.

11 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 juil. 2021 à 15h05 en réponse à jamil160

Merci pour le screen, sauf que les information personnelles à partir de "Opérateur" = à ne pas divulguer.

D'accord, ce sont les informations de votre iPhone mais question par rapport à çà est ?

Désolée, pour l'erreur de phrase sur le message précédent mais l'ai rectifié ici :

Avant d'essayer de changer la caméra, ce que vous pouvez faire, c'est effectuer 1 sauvegarde

ou

En cas de souci, veuillez contacter le support Apple. Merci de revenir vers nous afin de dire ce qu'il en est.

Cordialement.

Le 22 juil. 2021 à 09h38 en réponse à jamil160

Bonjour jamil160,

Dans ce cas, voyez si vous avez 1 mise à jour à faire via Réglages > Général > Mise à jour logicielle

et sinon, réinitialisez les réglages via Réglages > Général > Réinitialiser.

Si rien n'y fait, veuillez contacter le support Apple. Merci de revenir vers nous afin de dire ce qu'il en est.

Cordialement.

Le 23 juil. 2021 à 14h35 en réponse à jamil160

Bonsoir, jamil160

ou

Cordialement.

Le 24 juil. 2021 à 05h40 en réponse à jamil160

Bonjour, jamil160

Pour que le mode Portrait soit fonctionnel, veillez à garder 1 bonne distance (minimum 50cm par rapport au sujet, et avoir un minimum de luminosité.

Malheureusement, je ne saurai vous en dire plus par rapport à votre problème et ce aussi concernant la différence avec les modèles étrangers (sauf les bandes & fréquences qui sont différentes et une application permettant au Japon de régler les transports en commun).

Si le problème reste identique, veuillez contacter le support Apple et revenir vers nous afin de dire ce qu'il en est.

Cordialement

Le 23 juil. 2021 à 20h33 en réponse à delphine271

si Vous avez vue que je vous ai envoyé les photos de l’information de mon iPhone est que peut-être la qualité de mon iPhone y’a pas de portrait c’est pour cela je vous ça pour que vous puisses le voire si c’est un model chinois ou français ou américain. Et voire si la qualité l’a son portrait de marcherai pas , le problème est que mon portrait ne marche pas . Donc je sais plus quoi faire la misse a jours de logicielle je l’ai déjà fait mes sa marche toujours pas

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mode Portrait ne fonctionne pas sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.