Je n’arrive pas à me connecter à mon abonnement sur iPhone

Je suis à jour de mon abonnement nouvelle version et je n’arrive pas à me connecter, quel est le moyen pour parvenir à régler ce problème

Je suis ajout de mon abonnement et avec la nouvelle version je ne peux pas me connecter impossible de trouver un numéro de téléphone ou e. mail du site inchallah pour obtenir une réponse et régler ce problème de connexion

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 juil. 2021 à 11h28

Répondre
1 réponse

Le 19 juil. 2021 à 02h05 en réponse à nacer226

Bonjour nacer226,

Alors, tu peux nous donner quelques informations en plus s'il te plaît ?

Quelle application rencontre le souci ?

Est-ce que tu reçois un message d'erreur quand tu tentes de te connecter ?

Ce que tu peux faire, dans un premier temps, c'est éteindre et rallumer l'appareil, pour voir si le souci persiste.

Si tu souhaites contacter le développeur de l'app, tu pourras le faire un suivant les manipulations de ce document.

Je te laisse revenir vers nous avec un peu plus d'informations pour que l'on puisse t'aider au mieux !

Passe une belle journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n’arrive pas à me connecter à mon abonnement sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.