Application pour lire les livres Apple sur PC

Pour quelle raison ne développez vous pas une application pour lire les livres apple sur PC qui soit compatible avec les droits d'auteurs et qui soit sécurisée contre la copie illégale ? Ne pourriez vous pas remédier à cela car je trouve les iPhones inconfortables pour lire chez moi.

Application livres

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 juil. 2021 à 13h11

Répondre
1 réponse

Le 19 juil. 2021 à 02h49 en réponse à ethank

Bonjour ethank !

Tu peux nous donner plus de précisions sur ton souci, stp. 🤔

Tu passes par quelle application pour acheter tes livres ? Est-ce que tu as d'autres appareils Apple que ton iPhone ?

Ce que je te recommande, c'est de jeter un oeil sur cet article qui te donnera davantage d'informations sur comment Lire des livres et plus encore avec Apple Books.

N’hésite pas à nous donner davantage d'infos et à nous dire si ces manipulations ont pu t'aider. 🤓

Bonne journée ! 🌸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Application pour lire les livres Apple sur PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.