Message d'erreur lors de la création de l'identifiant Apple

j'ai créé un identifiant pour mon fils de 11 ans je reçois le code de validation sur mon iPhone mais ça ne fonctionne pas une fenetre indique impossible créer l'identifiant

cela concerne un nouvel iPhone

j'ai créé un identifiant pour mon fils de 11 ans je reçois le code de validation sur mon iPhone mais ça ne fonctionne pas une fenetre indique impossible créer l'identifiant

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 17 juil. 2021 à 15h41

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 19 juil. 2021 à 03h27 en réponse à leproust

Bonjour leproust !

Hmm, c’est curieux 🤔

Est-ce que tu as essayé avec un autre appareil Apple ?

Alors ce que je peux te conseiller, c'est de suivre ce tuto qui correspond au message d'erreur que tu as.

Je pense que tu devrais, également, créer l'identifiant de ton fils soit sur un autre appareil Apple ou sur la page Identifiant Apple, comme c'est indiqué dans le tuto Créer un identifiant Apple.

N’hésite pas à nous donner davantage d'infos et à nous dire si ces manipulations ont pu t'aider. 🤓

Bonne journée ! 🌸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message d'erreur lors de la création de l'identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.