App pour fractionné interval timer sur Apple Watch

Possesseur du apple watch 5, je ne trouve toujours pas la fonction d'une banalité surprenante qui consiste à enregistrer :

• temps effort
  • temps repos
  • nombre de cycle.
  • Et un bip à chaque fin de cycle.

La fonction HIIT ne permet pas cela.

Une solution chez Apple ?

Fractionné - interval timer - apple watch

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 18 juil. 2021 à 10h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 juil. 2021 à 06h27

Bonjour gatien180 et bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, cette option n'est pour le moment pas disponible pour l'exercice HIIT de l'Apple Watch.

Je pense donc qu'il va falloir te tourner vers des apps tierces. Je t'invite à aller faire un tour sur l'App Store et à regarder les avis des utilisateurs pour te faire une meilleure idée de celle qui correspond à tes besoins.

Tu peux également faire un retour à Apple en passant par le site Apple Feedback (la page est en anglais mais tu peux écrire en français) pour espérer que cette fonctionnalité soit ajoutée dans une prochaine mise à jour.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 juil. 2021 à 06h27 en réponse à gatien180

Bonjour gatien180 et bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, cette option n'est pour le moment pas disponible pour l'exercice HIIT de l'Apple Watch.

Je pense donc qu'il va falloir te tourner vers des apps tierces. Je t'invite à aller faire un tour sur l'App Store et à regarder les avis des utilisateurs pour te faire une meilleure idée de celle qui correspond à tes besoins.

Tu peux également faire un retour à Apple en passant par le site Apple Feedback (la page est en anglais mais tu peux écrire en français) pour espérer que cette fonctionnalité soit ajoutée dans une prochaine mise à jour.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App pour fractionné interval timer sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.