Quel Mac acheter pour un graphiste

Bonjour,

J'ai 20 ans, je vais commencer en tant que Graphiste Freelance, j'utilise essentiellement Photoshop et Illustrator, j'aurais donc aimé savoir. Un Macbook Pro 13 pouces et t-il suffisant pour du graphisme ? ou cela va devenir handicapant voir pas possible?

Etant donné la grosse différence de prix entre le 13 et 16 pouces, je me demandais si je pouvais me rabattre sur le 13 pouces (qui est plus dans mon budget) sans avoir de problème, ou devrais-je vraiment acheter le 16 pouces ?

Me tourner vers d'autres marques n'est pas possible, je veux obligatoirement rester chez Apple.

Merci de vos réponses

Pour un graphiste, MacBook Pro 13 ou 16 pouces

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 juil. 2021 à 16h04

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 18 juil. 2021 à 17h49 en réponse à sam1234

Bonjour sam1234

Une simple question , Quelle est l'outils principal d'un graphiste 🤔

réponse : Sa plume ✍️

A tu regarder du coté de l'iPad Pro 12,9 po M1 avec un Apple Pencil.

Elle a les mêmes caractéristiques processeur du MacBook Air/Pro 13 po ( 0,3 po de moins🤪) et une capacité de stockage similaire, avec une qualité d'image exceptionnel et on peut dessiner dessus 😃 (appareil photo en plus)

Tu pourrais plus tard acheter un iMac M1(avec tes nouveaux revenues) et avec les nouveaux OS qui sort cette automne la symbiose ente les deux sera parfaite.

Reste a vérifier si tes logicielles sont utilisable sur l'iPad. (je crois que oui)

Bonne réflexion

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Quel Mac acheter pour un graphiste

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.