Je n’arrive pas à activer mes suivis sur iPhone

Pourquoi je suis pas capable d’activer le suivi

Bonjour je ne comprend pas pourquoi je ne suis pas capable d’activer mes suivis

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 juil. 2021 à 17h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 juil. 2021 à 23h49

Bonjour amelie53 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Juste pour être sûr : tu parles bien de l'option Autoriser les demandes de suivi des apps que tu peux trouver dans Réglages > Confidentialité > Suivi, c'est bien ça ?

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles cette option ne peut pas être activée comme expliqué dans l'article Si une app vous demande de suivre votre activité :

Dans certains cas, le réglage « Autoriser les demandes de suivi des apps » est désactivé, notamment : 
pour les utilisateurs possédant un compte enfant ou âgés de moins de 18 ans d’après leur année de naissance, connectés avec leur identifiant Apple* ;
si votre identifiant Apple est géré par un établissement d’enseignement ou utilise un profil de configuration limitant le suivi ; ou
si votre identifiant Apple a été créé au cours des trois derniers jours.

Est-ce que tu fais parti d'une de ces catégories ?

Si ce n'est pas le cas, vérifie bien que toutes tes apps sont à jour ainsi que ta version d'iOS, que tu as un moyen de paiement valide, et que tu as activé l'option Publicité Apple est réglée sur Autoriser dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 juil. 2021 à 23h49 en réponse à amelie53

Bonjour amelie53 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Juste pour être sûr : tu parles bien de l'option Autoriser les demandes de suivi des apps que tu peux trouver dans Réglages > Confidentialité > Suivi, c'est bien ça ?

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles cette option ne peut pas être activée comme expliqué dans l'article Si une app vous demande de suivre votre activité :

Dans certains cas, le réglage « Autoriser les demandes de suivi des apps » est désactivé, notamment : 
pour les utilisateurs possédant un compte enfant ou âgés de moins de 18 ans d’après leur année de naissance, connectés avec leur identifiant Apple* ;
si votre identifiant Apple est géré par un établissement d’enseignement ou utilise un profil de configuration limitant le suivi ; ou
si votre identifiant Apple a été créé au cours des trois derniers jours.

Est-ce que tu fais parti d'une de ces catégories ?

Si ce n'est pas le cas, vérifie bien que toutes tes apps sont à jour ainsi que ta version d'iOS, que tu as un moyen de paiement valide, et que tu as activé l'option Publicité Apple est réglée sur Autoriser dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 22 juil. 2021 à 00h34 en réponse à amelie53

Bonjour amelie53 !

Je pensais vraiment qu'une de ces étapes suffirait à tout débloquer, car c'est souvent le cas.

Comme tu ne peux toujours pas activer l'option, je te conseille de contacter l'assistance Apple pour des étapes plus poussées. Ils auront certainement les meilleures informations disponibles à propos de ce souci.

Reviens vers nous avec le résultat final, ça m'intéresse de savoir le fin mot de l'histoire.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n’arrive pas à activer mes suivis sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.