Suppression de photos avec compte iCloud sur deux appareils
Bonjour ,
J’ai un
compte iCloud pour 2 appareil différent.
si je supprime une photo dans ma galeries, ce supprime elle aussi sur l’autre appareil ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour ,
J’ai un
compte iCloud pour 2 appareil différent.
si je supprime une photo dans ma galeries, ce supprime elle aussi sur l’autre appareil ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Hmdou,
Intéressante question que tu nous poses là 🤔.
Effectivement, si l'identifiant iCloud est le même sur les deux appareils et que la fonctionnalité Photos iCloud est activée dans les réglages (il s'agit de la synchronisation), alors dès que tu feras une modification, ou que tu supprimeras une photo de l'appareil A, tu verras la même chose se produire sur l'appareil B.
Comme un effet miroir en fait.
Cet article est très bien détaillé, et pourra répondre à toutes les questions que tu te poses :
Configuration et utilisation de Photos iCloud.
De plus, chaque modification que vous apportez à votre collection sur un appareil se synchronise également sur vos autres appareils.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à revenir nous faire un coucou.
Bonne semaine !
Bonjour Hmdou,
Intéressante question que tu nous poses là 🤔.
Effectivement, si l'identifiant iCloud est le même sur les deux appareils et que la fonctionnalité Photos iCloud est activée dans les réglages (il s'agit de la synchronisation), alors dès que tu feras une modification, ou que tu supprimeras une photo de l'appareil A, tu verras la même chose se produire sur l'appareil B.
Comme un effet miroir en fait.
Cet article est très bien détaillé, et pourra répondre à toutes les questions que tu te poses :
Configuration et utilisation de Photos iCloud.
De plus, chaque modification que vous apportez à votre collection sur un appareil se synchronise également sur vos autres appareils.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à revenir nous faire un coucou.
Bonne semaine !
Suppression de photos avec compte iCloud sur deux appareils