Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Forcer à quitter une application sur Mac

J’ai une application (Axure R8) que je n’arrive pas à quitter même en Forcer Quitter. Je n’arrive pas non plus à la faire disparaître ou la placer dans ma corbeille.

Du coup je n’arrive plus à éteindre mon ordinateur.

Avez-vous une solution autre que Forcer Quitter pour supprimer une application bloquée ?

Merci !

Cléa

Je n’arrive pas à forcer quitter une application

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 juil. 2021 à 11h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 juil. 2021 à 11h51

Bonjour,

Si la commande forcer à quitter ne fonctionne pas, je te conseille de forcer le redémarrage de l'ordinateur. Pour ce faire il faut maintenir le bouton de mise sous tension pendant environ 5 secondes jusqu'à ce que l'écran soit éteint. Attend environ une minute avant de redémarrer.

A noter que pour un ordinateur avec touch bar et Touch ID, c'est le bouton de Touch ID qui permet de faire la mise sous tension.

Cordialement ⌚️📱💻

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 juil. 2021 à 11h51 en réponse à cleadacosta

Bonjour,

Si la commande forcer à quitter ne fonctionne pas, je te conseille de forcer le redémarrage de l'ordinateur. Pour ce faire il faut maintenir le bouton de mise sous tension pendant environ 5 secondes jusqu'à ce que l'écran soit éteint. Attend environ une minute avant de redémarrer.

A noter que pour un ordinateur avec touch bar et Touch ID, c'est le bouton de Touch ID qui permet de faire la mise sous tension.

Cordialement ⌚️📱💻

Forcer à quitter une application sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.