Forcer à quitter une application sur Mac

J’ai une application (Axure R8) que je n’arrive pas à quitter même en Forcer Quitter. Je n’arrive pas non plus à la faire disparaître ou la placer dans ma corbeille.

Du coup je n’arrive plus à éteindre mon ordinateur.

Avez-vous une solution autre que Forcer Quitter pour supprimer une application bloquée ?

Merci !

Cléa

Je n’arrive pas à forcer quitter une application

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 juil. 2021 à 02h16

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 19 juil. 2021 à 02h51 en réponse à cleadacosta

Bonjour,

Si la commande forcer à quitter ne fonctionne pas, je te conseille de forcer le redémarrage de l'ordinateur. Pour ce faire il faut maintenir le bouton de mise sous tension pendant environ 5 secondes jusqu'à ce que l'écran soit éteint. Attend environ une minute avant de redémarrer.

A noter que pour un ordinateur avec touch bar et Touch ID, c'est le bouton de Touch ID qui permet de faire la mise sous tension.

Cordialement ⌚️📱💻

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Forcer à quitter une application sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.